Home » Audio » Audio - Revue de presse » QSC Q-SysMC pour les petites installations

QSC Q-SysMC pour les petites installations

La solution de réseautage audio la plus puissante et la plus accessible jamais développée

Published on 09/02/2012

Costa Mesa, CA – QSC Audio Products, LLC a le plaisir de vous présenter la prochaine génération de produits QSC, conçue spécifiquement pour fournir de puissantes solutions de réseautage audio numérique pour une vaste gamme d’applications.

Le Core 500i et le Core 250i fournissent tous deux le traitement, le routage et le contrôle centralisés et perfectionnés de votre audio, les deux modèles ont été conçus pour les entrepreneurs et consultants nécessitant une solution pour des endroits comme les restaurants, boites de nuit, commerces, écoles, et églises.

Ces deux nouveaux modèles Core sont des solutions entièrement intégrées; chacun muni de huit réceptacles pour carte d’entrée/sortie. Le Core 500i permet jusqu’à 128 canaux en réseau, alors que le Core 250i en fournit jusqu’à 64. Les entrées-sorties peuvent être sélectionnées à l’aide de diverses cartes d’extension E/S Q-Sys. Les options incluent également des lecteurs multipistes MTP-64 et MTP-128.

Comme toutes les unités Core Q-Sys, ces systèmes fonctionnent sous un système d’exploitation « Linux » modifié roulant sur microprocesseurs et cartes mères IntelMD. La connectivité TI est exécutée par l’utilisation des protocoles réseaux Gigabit Layer 3 sur des équipements réseau Gigabit Ethernet standard.

Ces systèmes possèdent la capacité de fournir une redondance simple et sécuritaire aux applications vitales. Toute la conception du système – sa configuration, sa gestion et son contrôle – s’opère sous une même interface d’utilisateur graphique simple et directe. Des interfaces graphiques sur mesure peuvent facilement être créées et peuvent s’afficher sur n’importe quel ordinateur sous Windows ou iOS, ou contrôleur à écran tactile de QSC (TSC- 3, TSC-8), branché sur Internet. Tous les signaux entrants peuvent être mélangés et redirigés vers n’importe quelle sortie, et un DSP (traitement numérique audio) pratiquement illimité est intégré, incluant l’annulation de réverbérations acoustiques.

QSC annonce également la disponibilité de la boite d’entrée-sortie analogique I/O-22. Il s’agit d’une unité autonome et compacte, conçue principalement pour les systèmes distribués, telle une pièce isolée dans une installation multipièce (chambres judiciaires, salles de classe, suites VIP, etc.). Elle fournit deux entrées pour micro/source et deux sorties, et se branche directement au réseau Gigabit Ethernet. Elle est alimentée soit par une PoE (alimentation par câble Ethernet) ou par 24 VDC, et inclut un amplificateur mono de 8,5 W ainsi qu’une plaque de montage pour une installation discrète et compacte.

Pour en savoir plus:    www.qscaudio.com

Be Sociable, Share!

ZioGiorgio.fr

© NRG30 S.r.l.
P.IVA 06741431008
tel. +39 0636491957
fax +39 0636491958