Lancement d’un logiciel soutenant la norme AES67 pour la plate-forme Q-SYS de QSC

Costa Mesa, Californie – QSC, LLC, est heureuse d’annoncer que la plate-forme Q-SYSMC soutiendra désormais AES67, une norme d’interopérabilité pour l’audio-sur-IP entre diverses solutions de réseautage. Cette nouvelle fonctionnalité sera ajoutée à la plate-forme Q-SYS dans le cadre du prochain lancement du logiciel Q-SYS Designer v5.3, ce qui renforcera sa position sur le marché en tant que seule plate-forme audio / vidéo / de contrôle présentement disponible sur le marché.

La norme AES67 permet la diffusion audio de haute performance en continu entre Q-SYS et des produits tiers soutenant diverses technologies audio natives en réseau, telles que Dante, RAVENNA et Livewire, sans aucun coût supplémentaire de matériel ou de licence.

Martin Barbour, gestionnaire de produits pour les systèmes fixes chez QSC, a dit : « Le soutien de la norme AES67 est un autre exemple de la nature malléable et évolutive de la plate-forme Q-SYS. Nous sommes engagés à faire de cette plate-forme la norme interopérable et agnostique E/S de l’industrie, et c’est pourquoi le soutien de la norme AES67 est si vital pour l’industrie. »

AES67 est une norme pour l’interopérabilité audio-sur-IP, et a été publiée par la société AES (pour Audio Engineering Society) en 2013. La norme AES67 est une suite protocolaire de couche réseau, et est conçue pour permettre l’interopérabilité audio entre n’importe quelle solution audio en réseau basée sur la technologie de couche réseau. En raison de sa fondation basée sur la technologie de couche réseau, AES67 est entièrement routable et évolutive, comme n’importe quel réseau TI moderne commun.

Info: www.qsc.com
Info: www.sfm.ca

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils